-
Airy e+ traite la cellulite et les bourrelets, tonifie les tissus et raffermit la peau grâce à 3 technologies combinées ensemble qui travaillent en simultané : Massage endodermique (aspiration), Radiofréquence résistive et Laser LLLT.
Les zones ciblées sont: les bras, les jambes, les hanches le ventre, le visage et le décolleté.
AIRY e+ travaille sur chaque zone avec une pièce à main adéquate : une petite pour le visage, une de taille moyenne, ainsi qu’une XXL pour le corps.
Le traitement n’a pas de réelles contre-indications, il est agréable ; ses effets sont visibles dès la 1ère séance.
Airy e+ travaille en simultanée avec 3 technologies:
- Massage Endodermique (Aspiration)
- Radiofréquence Résistive
- Lumière Laser froide (LLLT)
Airy e+ sur le corps:
- Réduit les bourrelets;
- Réduit la cellulite;
- Tonifie et raffermit la peau
Airy e+ sur le visage:
- Réduit les rides fines
- Redéfinit le contour du visage
- Raffermit et illumine la peau
-
Massage Endodermique : Réactivation de la fonction du tissu connectif
Le cycle de fonctionnement est divisé en 2 phases : alternant une phase intensive en profondeur et une autre douce et relaxante. Il impacte les tissus localement, favorise l’activité des cellules et stimule la microcirculation, ce qui augmente l’oxygénation des tissus. Il favorise également la détente des fibres de collagène.
Laser à lumière froide: Action Minceur
Ses cibles d’action sont principalement les tissus gras.
La lumière laser est capable de traverser la barrière cutanée et solliciter des réactions photochimiques dans le tissu ciblé, activant alors la lipolyse des adipocytes et provoquant des réactions enchaînées.
La lumière laser augmente le gradient de concentration de la membrane du cytochrome, les échanges d’ATP et leur synthèse, et convertit les triglycérides en acides gras et glycérol, lesquels peuvent alors passer à travers des pores transitoires de la membrane et être libérés.
Radiofréquence Résistive: Effet anti-âge
La radiofréquence résistive aide d’une manière considérable à améliorer la texture de la peau, grâce à son action directe sur les fibres de collagène qui sont la structure de la peau. Son effet est immédiat et progressif: l’amélioration du derme est visible dès le premier traitement et bien plus encore les jours suivants.
L’hyperthermie apportée par la radiofréquence, réactive également la vascularisation qui est importante pour une bonne désintoxication et pour le drainage des liquides stockés.
-
Le tissu cutané est aspiré dans les trois chambres de la pièce à main, en détendant les fibres du tissu connectif et du collagène. Quatre sources laser déclenchent la lipolyse des adipocytes tandis que la radiofréquence améliore le derme
Traitements CORPS
Deux pièces à mains de taille différente permettent de traiter en toute sécurité toutes les zones du corps. Les résultats du remodelage sont extraordinaires et la réduction de la cellulite et des bourrelets est considérable.
Liposculpture et réduction de la cellulite
Le massage endodermique favorise la mobilisation des adipocytes du tissu connectif. Les cellules graisseuses sont soumises simultanément à 4 lumières laser provenant de 4 sources LLLT à 635 nm. Ceci augmente la perméabilité de leur membrane stimulant ainsi la libération des graisses.
La chaleur provoquée par la radiofréquence améliore la circulation du sang et amène le drainage des liquides stockés, responsables de la cellulite, et la libération de la graisse.
Amélioration de la texture de la peau
Le massage endodermique densifie le tissu connectif et détend les fibres de collagène. Grâce à la radiofréquence, la production de collagène et d’élastine par les fibroblastes est réactivée.
L’effet thermique améliore la microcirculation des tissus et leur oxygénation, ainsi la texture de la peau retrouve clarté, élasticité et fermeté.
Traitement visage
Les 4 têtes interchangeables de la pièce à main permettent une action ciblée sur toutes les zones du visage, du cou et du décolleté.
Le massage endodermique sur le visage réactive et restaure le tissu connectif et raffermit la peau, tandis que la radiofréquence résistive travaille en simultanée sur les fibroblastes, stimulant la production de nouveau collagène et d’élastine et l’augmentation de la microcirculation et l’oxygénation des tissus.
Une redéfinition immédiate des contours du visage et une réduction importante des rides fines sont visibles dès la première séance. Surtout là où la peau apparait fragile et terne, l’élasticité et l‘éclat sont restaurés.
-
Power Supply 230 Vac, 50/60 Hz Power absorption 250 VA Vacuum Vacuum pump
– Final rated pressure
– Suction rated capacity
150 mBar (abs)
3-3,6 m3/h
Operation modes Continuous suction
Intermittent suction
Possible modulation of suction (“vibration” mode)
Radiofrequency Type Resistive Frequency 500 kHz Power 25 W Red Light Number of light sources 4 Wave length 635 nm Power 28 mW Fuse network 3,15 A – Delayed – 5 x 20 Dimensions 600 x 480 x 430mm Weight 25 kg Classification I, type B Compliance Directive 2014/30/CE Directive 2014/35/CE Operating temperature 12° – 30° C Relative humidity 30 – 75%, without condensation