Airy ® sera présenté en exclusivité au 10ème salon international Wellness, Esthétique, Ligne et Look Siwell 2017

  • Airy traite la cellulite et  les bourrelets, tonifie les tissus et  raffermit la peau  grâce  à 3 technologies combinées ensemble qui travaillent en  simultané : Massage  endodermique (aspiration), Radiofréquence résistive et Laser LLLT.

    Les zones ciblées sont: les bras, les jambes, les hanches le ventre, le visage et le décolleté.

    AIRY  travaille sur chaque zone avec une pièce à main adéquate : une petite pour le visage, une de taille moyenne, ainsi qu’une XXL pour le corps.

    Le traitement n’a pas de réelles contre-indications, il est agréable ; ses effets sont visibles dès la 1ère séance.

    Airy travaille en simultanée  avec 3 technologies:

    • Massage Endodermique (Aspiration)
    • Radiofréquence Résistive
    • Lumière Laser froide (LLLT)

    Airy sur le corps:

    • Réduit les bourrelets;
    • Réduit la cellulite;
    • Tonifie et raffermit la peau

    Airy sur le visage:

    • Réduit les rides fines
    • Redéfinit le contour du visage
    • Raffermit et illumine la peau
  • Massage Endodermique :  Réactivation de la fonction du tissu connectif

    Le cycle de fonctionnement est divisé en 2 phases : alternant une phase  intensive en profondeur et une autre douce et relaxante. Il impacte les tissus localement, favorise l’activité des cellules et stimule la microcirculation, ce qui augmente l’oxygénation des tissus. Il favorise également la détente des fibres de collagène.

    Laser à lumière froide: Action Minceur

    Ses cibles d’action sont principalement les tissus gras.

    La lumière laser est  capable de  traverser  la barrière cutanée  et  solliciter  des  réactions photochimiques dans le tissu ciblé, activant alors la lipolyse des adipocytes et provoquant des réactions enchaînées.

    La  lumière  laser  augmente  le  gradient de concentration de  la  membrane  du  cytochrome, les échanges d’ATP et leur synthèse, et convertit les triglycérides en acides gras et glycérol, lesquels peuvent alors passer à travers des pores transitoires de la membrane et être libérés.

    Radiofréquence Résistive: Effet anti-âge

    La  radiofréquence  résistive  aide  d’une  manière  considérable  à améliorer  la texture  de la peau, grâce à son action directe sur les fibres de collagène qui sont la structure de la peau. Son effet est immédiat et progressif: l’amélioration du derme  est visible dès le premier traitement et bien plus encore les jours suivants.

    L’hyperthermie apportée  par la radiofréquence, réactive également la vascularisation qui est importante pour une bonne désintoxication et pour le drainage des liquides stockés.

  • Le tissu cutané est aspiré dans les trois chambres de la pièce à main, en détendant les fibres du tissu connectif et du collagène. Quatre sources laser déclenchent la lipolyse des adipocytes tandis que la radiofréquence améliore le derme

    Traitements CORPS

    Deux pièces à mains de taille différente permettent de traiter en toute sécurité toutes les zones du corps. Les résultats du remodelage sont extraordinaires et la réduction de la cellulite et des bourrelets est considérable.

    Liposculpture et réduction de la cellulite

    Le massage  endodermique favorise la mobilisation des adipocytes du tissu connectif. Les cellules graisseuses sont soumises simultanément à 4 lumières laser provenant  de 4 sources LLLT à 635 nm. Ceci augmente la perméabilité de leur membrane stimulant ainsi la libération des graisses.

    La chaleur provoquée par la radiofréquence améliore la circulation du sang et amène le drainage des liquides stockés, responsables de la cellulite, et la libération de la graisse.

    Amélioration de la texture de la peau

    Le massage endodermique densifie le tissu connectif et détend les fibres de collagène. Grâce à  la  radiofréquence,  la  production  de  collagène  et  d’élastine  par  les  fibroblastes  est réactivée.

    L’effet thermique améliore la microcirculation des tissus et leur oxygénation, ainsi la texture de la peau retrouve clarté, élasticité et fermeté.

    Traitement visage

    Les 4 têtes interchangeables de la pièce à main permettent une action ciblée sur toutes  les zones du visage, du cou et du décolleté.

    Le massage endodermique sur le visage réactive et restaure  le tissu connectif et raffermit la peau,  tandis que  la radiofréquence résistive travaille en  simultanée sur les fibroblastes, stimulant la production de nouveau collagène et d’élastine et l’augmentation de la microcirculation et l’oxygénation des tissus.

    Une redéfinition immédiate des contours du visage et une réduction importante des rides fines sont visibles dès la première séance. Surtout là où la peau apparait fragile et terne, l’élasticité et l‘éclat sont restaurés.

  • Power Supply230 Vac, 50/60 Hz
    Power absorption250 VA
    Vacuum 

    Vacuum pump

    –    Final rated pressure

    –    Suction rated capacity

     

    150 mBar (abs)

    3-3,6 m3/h

    Operation modes

    Continuous suction

    Intermittent suction

    Possible modulation of suction (“vibration” mode)

    Radiofrequency 
    TypeResistive
    Frequency500 kHz
    Power25 W
    Red Light 
    Number of light sources4
    Wave length635 nm
    Power28 mW
      
    Fuse network3,15 A – Delayed – 5 x 20
    Dimensions600 x 480 x 430mm
    Weight25 kg
    ClassificationI, type B
    ComplianceDirective 2014/30/CE Directive 2014/35/CE
    Operating temperature12° – 30° C
    Relative humidity30 – 75%, without condensation
5
  • 6
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3