main main apres

Masque LED® MAINS

  • Après notre visage, nos mains s’affichent le plus, et trahissent notre âge ! Elles subissent les agressions externes, telles que le soleil, le froid, le vent, l’eau, les produits chimiques…
    Or, toutes ces agressions externes provoquent sur nos mains, une diminution du film hydro lipides protecteur, ainsi qu’une réduction de la sécrétion des glandes sébacées.
    Dès 40 ans, la peau des mains s’affine et les taches apparaissent.
    Après 50 ans, les veines et les tendons comment à apparaître de manière inesthétique, les muscles fondent et les os sous-jacents sont plus saillants. La peau perd en tonicité, et commence à se froisser.

  • Grâce à un protocole soin anti-âge révolutionnaire : une technologie nouvelle génération, avec la qualité d’un masque cosmétique de soin professionnel à base de peptides et de poly nucléotides combiné à l’efficacité d’un masque anti-âge mains avec LED rouge et ses 25 sources lumineuses.

    Solution unique qui booste la réaction cellulaire. Cette combinaison exclusive provoque une stimulation intense des tissus qui est révolutionnaire en matière de photo-rajeunissement.

  • L’effet des 2 masques combinés améliore visiblement la structure même de la peau.
    Grâce à ses propriétés émollientes, le masque cosmétique de soin professionnel à base de peptides et de poly nucléotides (ACTIVA 40) rend la peau des mains lisse, compacte, et redonne du galbe, tout en assurant une hydratation profonde. Son efficacité est renforcée par l’action du masque LED®.

    La longueur d’onde choisie de 645nm a été étudiée pour stimuler la réaction des photorécepteurs. Elle crée des réactions biochimiques sur les tissus et réduit les signes du temps avec efficacité par un effet raffermissant et liftant sur la peau.

    La radiation LED rouge stimule les réactions physiologiques des tissus.
    Le traitement ne dégage aucune chaleur, et il est indolore.
    Le temps d’application est rapide : 20 minutes suffisent !

    Ce protocole convient à toute personne qui cherche à 40 ans, voire même à 50 ans et plus, à avoir des mains lisses, rajeunies, «  repulpée ».

    Tout juste après le 1er traitement, on constate que la peau des mains est nourrie, lisse, compacte et éclairée.
    Dès le lendemain du 1er traitement on relève que les veines gonflées sont déjà moins apparentes.

    • Régénération des cellules cutanées
    • Augmentation de la production de collagène
    • Amélioration de la texture de la peau
    • Raffermissement des tissus
    • Performance visible de l’élasticité et de la tonicité de la peau
    • Effet lifting
    • Rides fines réduites
    • Veines et tendons nettement moins apparents
  • Le protocole soin anti-âge Masque LED® Mains & Masque aux peptides et poly nucléotides répond parfaitement aux exigences d’une clientèle, tant féminine que masculine, souhaitant un effet lifting et raffermissant immédiat et durable. Tous les types de peaux (peaux blanches, mates et noires, et mêmes sensibles) peuvent être traités.

    Tous les éléments ont été sélectionnés soigneusement pour leur tolérance et sureté (pas d’agents conservateurs, ni parfum, ce qui minimise les risques d’allergies et d’intolérances)

NOS APPAREILS

Q-frequency e ®

Q-frequency e+®

DECOUVRIR
Masque Led® MAINS

Masque Led® MAINS

DECOUVRIR
Masque LED® Visage

Masque LED® Visage & cou

DECOUVRIR
Epil Star ®

Epil Star ®

DECOUVRIR